RPG PRIVER AVEC SCENES INTERDITES AU MOINS DE 16 ANS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 21:02

*Se blottie contre lui en regardant leurs pieds dans l'eau*

*Ralentie doucement mais reste profond dans ses mouvements* OOOooh putaiiin ! *L'embrasse a pleine bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 21:07

*La serre contre lui* Je suis content qu'on se soit croisé ce matin ?

*Ne prend plus vraiment son pied mais ne laisse rien paraître. Prolonge son baiser en "gémissant"*
Voir le profil de l'utilisateur http://brocedes-heart.forumactif.be En ligne
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 21:11

*Ferme les yeux en sentant son odeur* Moi aussi tu sais ? J'en reviens pas que je soit là, dans tes bras...

*Sent que quelques chose ne va pas au bout de dix minutes car elle ne mouille presque plus, la regarde dans les yeux* Bébé ?Qu'est-ce que tu as ?
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 21:17

*Dit doucement* J'espère que tu ne les quittera plus jamais ?

*Regarde Matt* Je... Tu m'as fait mal ?
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 21:24

C'est pas dans mes projets bébé... *Ferme les yeux en savourant l'instant présent*

*Se fige immédiatement en se raidissant* Qu..Quoi ? *Se retire délicatement d'en elle et de sur elle, se met sur le dos a côté d'elle* Bon dieu je suis tellement désolé ! 
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 21:26

*Embrasse ses cheveux* Je t'aime Shannon

*Dit avec précaution* Je... Je ne sais pas autant encaisser que Lena ?
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 21:29

*Souffle de plénitude* Bon dieu, je t'aime aussi Damon ! Plus que je ne pourrai jamais te le dire ! 

Je sais, je suis désolé, je sais pas ce qui m'as pris ! Et je veux plus que ça avec toi bébé..
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 21:31

*Relève son visage vers lui et l'embrasse à perdre haleine*

Tu... Ça... Ça te manque ? *Ils ne sont officiellement ensemble que depuis 9 mois car ils se sont séparer plusieurs fois. Matt retournait tout le temps voir Lena pour ses "besoins" sexuels jusqu'à ce que Snixx lui dise que la prochaine fois qu'il partirait, elle ne serait plus là à l'attendre gentiment*
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 21:36

*Prolonge son baiser avec surprise mais finit par gémir*

*Ferme les yeux a sa question et répond avec franchise* Parfois oui ? Mais je...Je sais que je peut changé pour toi ? Je... Mon psy m'aide beaucoup aussi...
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 21:41

*Gémit en retour. La fait se coucher et se met sur elle*

Tu... Tu fais quoi quand ça te manque ?
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 21:56

*Fais ce qu'il demande et le regarde dans les yeux en gémissant de sentir son poids sur elle* Tu va me prendre ici ? 

J'appel Flint ? *C'est son Psy*
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 22:00

*Se mord la lèvre* J'avoue que c'est tentant à mort ?

*Dit doucement* Est... Est-ce que tu auras toujours besoin que je te fasse mal pour bander ?
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 22:03

*Mordille son lobe d'oreille* Alors baise-moi ? Fort ? 

Je n'ai pas besoin de ça pour bander bébé..Je... C'est pour jouir que j'ai besoin d'avoir "mal" ? Mais je crois pas, je..J'essaie d'être "normal" pour toi ?
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 22:11

*Grogne sensuellement, lui enlève son jeans et son string, se de braguette et la doigte doucement*

Cette malade t'a... Putain si je la vois je lui Explose la gueule de t'avoir fait croire qu'il n'y a que comme ça que tu pouvais jouir...
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 22:14

*Se laisse faire en riant sensuellement, le branle au moment ou il entre ses doigts en elle* Hmmm..

C'était y a longtemps bébé...Mais j'essaie de sortir de ça car je sais que s'est mal mais s'est comme...Ancré en moi ? 
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 22:29

*Grogne sensuellement* Oh merde bébé

C'était il y a 9 mois ? *Dit doucement* Je veux t'aider mais tu... Tu te braque toujours quand on en parle ?
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 22:34

Tu aime ça bébé ? *Lui mordille la mâchoire* 

Je sais que j'ai déconné a ce moment là mais mes...Problèmes dates d'avant de te rencontrer bébé..*Ferme les yeux* J'aime pas parler de ça,je... Je me sent comme une merde a tes yeux en cause de mes problèmes..
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 22:38

*Grogne* Bon dieu oui ! *La doigte un peu plus intensément*

Si je ne t'avais pas posé d'ultimatum, tu aurais continué ? *Caresse son torse* Je ne te verrais jamais comme ça bébé et tu le sais. Mais on... On doit en parler si on veut que notre couple s'épanouisse pour de bon ? *Elle a pas mal simulé l'orgasme quand ils le font car elle a souvent eu mal et n'a rien laissé paraître pour ne pas le mettre mal*
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 22:41

*Dis dans un grognement féminin* Baise-moi ? Maintenant !

Non ! Parce que je me dégoûtais de devoir faire ça plus encore que quand je "t'oblige" a me faire mal ? *Frisonne malgré lui, tourne sa tête vers elle* Tu n'est pas heureuse c'est ça hein ? Tu va me quitté ? *Regarde le plafond les larmes aux yeux* Bon dieu, je n'aurai que ce que je mérite ! 
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 22:44

*Enlève leur main et entre en elle* Oh bébé

Alors pourquoi tu le faisais ? *Caresse sa joue* Je suis heureuse et je t'aime mais... Je... J'ai parfois du mal sur le plan sexuel car je... On n'est pas toujours sur la même longueur d'onde ? Et je ne te quitterais pas Matty
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 22:45

*Gémit* Oh bon dieu ouiiiiiiiIII !!!! *Agrippe ses biceps* 

Parce qu'elle me persuadais que j'avais besoin d'elle pour ça ? *Dis comme-ci il souffrait en comprenant* Tu Simule tes orgasmes ? 
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 22:48

*Commence à bouger en elle* Oooh bébé !

Sale pute ! *Dit tristement* Ça m'est arrivé oui ?
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 22:50

Hmmm Bon dieu, j'aime t'avoir en moi bébé ! *Gémit de plaisir* 

*Dis tristement* Souvent ? 
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 22:53

*Mord sensuellement son cou* Et j'aime être en toi mon cœur !

Je... 8 fois sur 10 ? *Se sent mal de lui avouer ça*
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Sam 12 Jan - 22:56

Et j'aime quand tu m'écarte ainsi de l'intérieur bébé ! *Gémit de plaisir*

Oh ! *Ne dis rien de plus, se redresse en se mettant assied au bord du lit. Ne dis rien d'autre car il a mal a son ego mais aussi il est blessé*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   

Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant