RPG PRIVER AVEC SCENES INTERDITES AU MOINS DE 16 ANS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 11:03

Ouais... Je... C'est toi qui m'as poussé à croire en moi donc c'est de toi que tu devrais être fière... *Dis doucement en ouvrant la portière arrière. Se penche doucement dans la 4x4 pour y attaché Aiden*C'est un cadea de mes parents.. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 11:07

*Regarde ses fesses malgré lui et les effleure doucement puis se fige* Mon dieu désolé... Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris *Il a toujours sa main sur sa fesse*
Voir le profil de l'utilisateur http://brocedes-heart.forumactif.be En ligne
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 11:10

*Tourne sa tête vers lui en haussant les sourcils quand il touche ses fesses*Damon ? Enleve ta main... *Ne bouge pas*
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 11:12

*L'enlève immédiatement* Ex... Excuse moi je... Je vais rentrer à pied ça vaut mieux
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 11:14

Damon ! Monte dans la voiture d'accord ? *Sourit comme si il n'avait pas toucher ses fesses deux seconde plus tôt*
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 11:18

*Monte dans la voiture en se retenant de la plaquer contre la portière de la voiture pour prendre possession de sa bouche* Je suis désolé Shay... Je... Je sais pas je... J'ai vu ton cul et j'ai craqué
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 11:30

*Ris en montant à son tour*Ça va d'accord ? Ce n'est pas la fin du monde Damon... Tes pas le premier à touché mes fesses devenu célèbre tu sais ? 
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 11:52

*Grogne méchamment* Qui te touche ainsi ?! D'ailleurs je... Putain je me branle sur les photos de ton premier shooting photo
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 12:45

Pas mal de "fans"? *Fait de grands yeux en se tournant vers lui*Quoi !? *À été vraiment surprise par ce qu'ils viens de dire*
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 13:04

Et tu les laisse faire ?! *Se mord la lèvre* Désolé mais tu sais autant que moi que je ne résiste pas à ton corps
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 13:07

Bien sûr que je les laisse faire et après on fait même des orgies ! Bien sûr que non voyons ! Pour qui me prend tu !? *Dis doucement*Oui, je sais mais il n'était pas réussi ce Shooting et comment tu a peu avoir les photos elles ne sont jamais paru nul part ? 
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 13:11

Je.. Désolé.. *La regarde dans les yeux* Relation de mannequinât ? *Dit doucement* Aiden est de moi ou lui ? *Ian avait mis une capote*
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 13:13

Doonc tu ne voulais plus me voir mais tu voulais mes books pourquoi ? *Le regarde puis regarde Aiden et a nouveau Damon*Il n'y a qu'un homme avec qui je n'ai pas mis de préservatifs ? 
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 13:16

C'est... Plus compliqué que ça ? Je voulais m'assurer que l'agence qui t'emploie n'abuse pas de certains pouvoir sur toi ? *Ferme les yeux* Bordel Shay ! *La fait venir contre lui dans la voiture et écrase ses lèvres sur les siennes avec un désespoirs contenu*
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 13:38

Qu'est-ce qui est compliqué ? *Fronce les sourcils*Je ne suis plus la petite fille inexpérimenté que jetait tu sais ? *Est surprise et prolonge son baiser puis pose une main sur son torse en le repoussant doucement*Arrête... Je... Tu me déteste je te rappel... 
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 13:47

Je sais que tu n'es plus cette petite fille mais.. Je voulais juste continuer à te protéger de loin... *Grogne doucement* Je ne te déteste pas. Je ne pourrais jamais te détester Shay... Tu m'es bien trop précieuse
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 13:56

Pourquoi ? Après tout c'est toi qui m'as repoussé ce soir là, je...Putain je venais t'annoncé que j'était enceinte et que je pensais et que j'espérai que le bébé serai de toi et toi tu m'as mise a la rue, tu m'as jeté dehors de chez toi en me méprisant et en m'insultant Damon, alors pourquoi tu as fait ça si je suis soit disant si précieuse pour toi ? 
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 14:01

Parce que je venais de recevoir les photos de Ian et toi Shay... Je... Je venais de me prendre une méchante claque en pleine gueule et au lieux de m'en prendre à Ian... Je m'en suis pris à toi... Et encore aujourd'hui je m'en mord les doigts... Tu m'obsède Shay... Je... Putain je te veux corps et âme
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 14:04

*Le regarde dans les yeux* Je t'en veux Damon, car même si je n'osais pas l'avouer, je t'aimais et ça m'as détruite que tu me rejette comme ça ! Surtout qu'on baisais depuis trois moi toi et moi et que tu m'as juste fait dégagé de ta vie comme-ci je ne comptais pas a tes yeux...
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 14:06

Je... Je suis désolé ? *Caresse sa joue* Je m'en veux tellement d'avoir réagi de la sorte mais... Quand... Quand j'ai vu ces photos... Quand j'ai vu la fille que j'aime se faire prendre par mon frère jumeau la nuit avant qu'on ait notre première fois ça... Ça m'a blessé au plus profond de mon âme et je voulais que tu souffre autant que moi *N'a pas parlé au passé en parlant de ses sentiments*
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 14:11

Tu souffrais et ça je peut le comprendre Damon mais...T'as jamais essayé de me revoir pourquoi ? Tu ne t'es même jamais demandé si l'enfant était de toi hors que tu savais qu'on a jamais mis de capote toi et moi... Tu...Tu a eu ses photos et tu en a déduit automatiquement que Aiden était de lui, mais si j'avais ne serai-ce qu'un doute sur qui est le père de mon fils, si j'avais cru qu'il aurai pu être de Ian, j'aurai avorté même si je suis contre ! Je ne voulais plus rien avoir avec lui et c'est encore plus le cas aujourd'hui ! *Ian a débarqué et veux obligé Shay a l'épousé uniquement parce que elle a assez bien d'argents et qu'elle a une belle vie*
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 14:16

Je n'avais pas les idées claires Shay et... Et je te... Je... Je continuais de te voir seulement tu... Tu ne me voyais pas... Je. Bébé pardon... Je veux être dans ta vie et dans celle de mon fils... *Dit la voix rauque* Je veux te passer la bague au doigt et qu'on ne se quitte plus jamais... Et... Et je veux que tu gère mon entreprise avec moi ?
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 14:22

*Le regarde complètement choquée et sous le cul par ce qu'il dis* Attend ! Comme ça tu me voyais ? Bordel mais pourquoi tu n'est pas venu me voir ? eEt tu va un peu vite là non ? Tu me parle de mariage hors qu'on est même pas ensemble Damon...On est plus ce qu'on étaient y a deux ans...
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 14:28

*Se passe la main dans les cheveux* Entre avec Aiden chez moi s'il te plaît ? *Ils sont devant chez elle. Il est toujours tellement obsédé par elle qu'il a fait faire une chambre pour Aiden chez lui* Je... On doit parler tout les deux
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 14:34

*Le regarde dans les yeux* J'accepte de rentrée mais toi tu dois me promettre de ne plus m'embrassé Damon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   

Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant