RPG PRIVER AVEC SCENES INTERDITES AU MOINS DE 16 ANS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 22:01

Ca fait presque un ans et demi que Shannon as pas revue son meilleur ami Damon, après que ce dernier est appris qu'elle avais coucher avec son ex, qui est le frère jumeau de Damon et qu'elle se retrouvais enceinte de 3 mois passé, elle a respecter le choix de Damon lorsqu'il a manifesté son "désir' de ne plus jamais la voir, elle n'as jamais essayé de le contacté, enfin plus depuis un ans maintenant. Aujourd'hui Shannon a bien changé, elle est devenu mannequin comme elle l'avais toujours voulu et elle vie dans une maison au bord de mer avec son fils et Démon son husky toujours fidèle et entièrement dévoué a son fils Aiden, qui va fêter son premier noel et son premier anniversaire car son fils est née un 26 décembre. Shannon n'as pas eu d'homme dans sa vie depuis la conception de son fils et ne pense pas en avoir un avant longtemps. Elle est loin de ce douté de ce qui va lui arriver..... 

*Pousse la voiturette ou ce trouve son fils dans le centre commercial en faisant les magasins pour enfants*

Shay : 

Comment est habillée son fils :
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 22:45

Ça fait un ans et demis que Damon ne veut plus voir ni entendre parler de Shannon alors qu'il lui avait clairement avouer être amoureux d'elle et qu'elle lui avait dit ne pas être prête pour tout ça ni même pouvoir se donner à un homme. Trois moi plus tard, elle lui annonçait être enceinte de Ian et qu'elle comptait, malgré la situation, garder l'enfant. Damon a péter les plombs, la traité de tous les noms d'oiseaux possible et inimaginable et lui a fait clairement comprendre qu'elle était morte à ses yeux.
Ça fait maintenant un ans et demi que Damon passé de fille en fille en essayant d'oublier celle qui lui a brise le cœur alors qu'il aurait tout fait pour elle

*Marche dans le centre commercial en étant encore drogué et bourré de sa soirée blanche*

Voir le profil de l'utilisateur http://brocedes-heart.forumactif.be En ligne
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 22:49

*Avance en regardant son fils avec amour tout en lui grattouillant sa joue bien ronde* Héééé mon trésor ! *Ne vois pas Damon et fonce dans sa "compagne"* Oh excusez moi, je...*Se taie en fronçant les sourcils. "Ian ou Damon ?"*
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 22:51

*Regarde Shay en faisant semblant de ne pas la reconnaître* Ce n'est rien mademoiselle. Vous... On ne vous a pas fait mal ? *"Putain elle a garder son gosse !" *
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 22:54

*Comprend directement qui il est et dis doucement* Non, je... Je suis désolée...Bonne journée et bonne fêtes a vous...*S'en va en lançant un regard a Damon en passant a côté de lui. Aiden ressemble énormément a Ian et du coup a Damon*
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 23:04

*Regarde Shay du coin de l'œil et voit le poupon "Bordel de merde il me... lui ressemble !
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 23:06

*Regarde Damon les yeux hantés de regrets ce qu'il peut voir, lui fait un petit sourire discret avant de détourné sa tête de lui et d'embrassé le front de son fils*
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 23:10

*Sent son cœur se serrer quand elle le regarde ainsi. Prend sur lui pour ne pas lui courir après mais lui fait un SMS "Comment s'appelle le fils de mon frère ?" *
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 23:11

*Regarde son GSM en gardant un oeil sur son fils et répond :"Il s'appel Aiden ? Et ce n'est pas son fils mais le mien Damon"*
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 23:23

*Répond "Fils que tu as eu avec lui alors que ça aurait très bien pu être le mien..." *
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 23:27

*Soupire en s'étant arrêter a une terrasse pour boire un cécémel chaud et donner a manger a Aiden, répond :"Je t'es déjà expliqué ce qui s'était passé ! Je vais pas revenir la dessus !"*
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 23:29

*Répond "Ouais... Salut Shannon" *
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 23:35

*Répond :"Tu voudrai pas grandir un peu et arrêter de te comporté comme un gosse par moment ? Bye !"Soupire puis s'occupe de son fils*
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 23:37

*Répond "Et toi ? Quand tu dis à un homme qui est fou de toi que tu ne seras jamais prête pour lui donner ce qu'il attend et que le soir même tu te fais porter pâle pour baiser son frère jumeau... Veille à ce qu'il ne l'apprenne jamais en recevant des photos de toi avec la queue du dit jumeau en pleine Bouche ou dans la chatte prise en levrette... Celle qui doit le plus grandir et apprendre de ses erreurs... C'est toi non ? "*
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 23:42

*Pâlit en lisant le sms de Damon, fronce les sourcils :"De quoi tu me parle là ? Quel photos au juste ? Bordel je ne suis pas au courant de ça ! Et je suis désolée d'accord !"*
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 23:44

*Lui envoie les photos ou l'on voit bien Shay prendre Ian en bouche puis qu'il l'a prend en levrette avec comme message sur les photos "Elle t'a laissé tombé pour moi... Je passerais toujours avant toi bouffon Et mon dieu sa bouche fait des ravages !" *
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 23:50

*Regarde les photos et le "mot". "Oh mon dieu mais". Répond :"Bordel je te jure que j'en savais rien ! Je...J'ai pas réfléchi Damon, j'était sortie avec les filles et j'ai croisé Ian et c'est juste arriver !"*
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 23:52

*Répond : "Ce que tu as fait et ce que tu fais de ton cul ne me regarde plus... Sur ce adieu, j'ai pas encore assez bien décuver pour avoir les idées claires" Marche dans les rues de Lima en étant un peu trop près du bord de la route et en ne marchant pas droit*
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Dim 6 Jan - 23:57

*Répond :'Bien comme il te plaira ! Au revoir Damon...".Finit ses emplettes avec son fils presque deux heures plus tard, va au parking et vois un homme a terre entrain de dormir, reconnais Damon et va jusqu'à lui, le réveille doucement* Damon ? 
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 0:00

*Grogne* Pas maintenant Shay... *Rêve de lui et elle ensemble*
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 0:02

*Dis doucement* Damon ? Tu...Lève toi tu dort en pleine rue... *Pose une main sur son épaule pour la secouer doucement*
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 0:03

*Ouvre péniblement les yeux* Qu... Quoi ?
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 0:05

Tu dort sur le parking du centre commercial ? Il fait -5° Damon...Tu...Tes venue a pieds ?
Damon Salvatore
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 0:07

Je... J'en sais rien ? Pour... Comment ça se fait que t'es là ? Je pensais que tu avais quitter la ville ? *Il ne se rappelle pas l'avoir vue il y a deux heures*
Shannon Mitchell
Admin

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   Lun 7 Jan - 0:09

Je...J'ai pas quitté la ville, je...Tu voulais plus me voir, j'ai donc disparu de ta vue et..On s'est vue y a deux heures,t'as oublié ? 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils   

Shopping pour les fêtes de fins d'années et l'anniversaire de son fils
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant