RPG PRIVER AVEC SCENES INTERDITES AU MOINS DE 16 ANS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6 mois après le départ de Mercedes

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shannon Mitchell
Admin
Shannon Mitchell

MessageSujet: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 22:54

Mercedes est rester un mois au ranch, elle est partie comme elle l'avais dis car elle ne supportais pas de leurs infligé sa présence répugnante.Aujourd'hui Mercedes vend son corps et fait des show pour allumée des mecs riches la plus part du temps, elle s'est métamorphosée après avoir fait une fausse couche quelques jours avant son départ. Elle n'est plus la gamine pudique qui bégaye, maintenant elle est une "femme" forte et indépendante...

*Est au bar après s'être laisser baiser par un vieux qui pourrai être son arrière grand-père, tout le monde sait ce qu'elle a fait* 

Shannon s'est rapprocher de Alison qui est toujours au ranch, cette dernière a avorté et s'est remise de ses blessures et de ses coups, Shay essaie de se reprendre car elle est devenue complètement accro a Alison et elle a de plus en plus de mal a le cacher..

*Est au ranch entrain de s'occuper du poulain qu'à eu Olympe*

Revenir en haut Aller en bas
Alison DiLaurentis
Admin
Alison DiLaurentis

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:07

Brody n'a pas compris le départ soudain de Mercedes mais l'a accepté et essaie de temps en temps de la joindre par SMS mais n'a jamais de réponse.

*Entre dans le bar à pute pour se mettre la tête à l'envers et se dirige vers Mercedes sans même le savoir* Bonsoir

Alison commence doucement à s'ouvrir aux autres et se remet doucement de manière psychologique de ses années d'abu et de violence. Elle est très attirée par Shay mais n'ose pas le montrer

*Est entrain de revenir de l'école où Shay l'a inscrite quand elle se fait chopper et emmener dans une ruelle sombre. Commence à pleurer et à se débattre dans le gars lui arrache son pantalon et son boxer et qu'il entre en elle sans aucune préparation. C'est un gars envoyé par son oncle*

Dernière édition par Alison DiLaurentis le Jeu 7 Fév - 23:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://brocedes-heart.forumactif.be
Shannon Mitchell
Admin
Shannon Mitchell

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:12

*Se tourne et se fige en voyant le mec. "Bordel !"*Sa...Salut Beau gosse ? *"Putain pourquoi ça dois tomber sur moi bordel !"*

*Attend Alison en se demandant ou elle est car elle devrais déjà être là*
Alison DiLaurentis
Admin
Alison DiLaurentis

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:17

*Se fige* Mercedes ?

*Pleure en essayant de se débattre et en hurlant de toutes ces forces. Finit par être assommée par son agresseur qui la viole toujours. Elle saigne au niveau de son entrejambe car il lui a déchiré une partie de l'entrée de son vagin en entrant en elle*
Shannon Mitchell
Admin
Shannon Mitchell

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:18

*Essaie de jouer les professionnelle* Non mon chou, moi je m'appelle Amber... Mais je peut être qui tu veux pour 150$...

*Essaie de téléphoner a Alison* Allée répond, répond !
Alison DiLaurentis
Admin
Alison DiLaurentis

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:21

*La regarde dans les yeux* Très bien *Donne 300$ à son Mac et la fait le suivre dans une pièce privée. La regarde dans les yeux* Tu m'explique ce que tu fais ici ?!

*Est laissée pour morte dans la ruelle à deux rues du ranch. Son agresseur est parti après avoir éjaculer en elle*
Shannon Mitchell
Admin
Shannon Mitchell

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:24

*"Putain deux heures avec lui ! Génial !". Le suit en silence, le regarde dans les yeux en avançant jusqu'à le frôler, attrape sa ceinture et entreprend de l'ouvrir* Ca ce vois pas ? J'vais te laisser me baiser ! *Elle est défoncer comme toute les filles présente*

*Commence a paniqué et laisse un message vocale* "Bon dieu Ali, t'es ou ? J'suis morte d'inquiétude là ! Rappel-moi !"
Alison DiLaurentis
Admin
Alison DiLaurentis

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:29

*Retient ses mains, regarde ses yeux* Non mais je rêve ?! T'es défoncée ?!

*Espère mourir pour arrêter de souffrir. Revient lentement à elle au bout de deux heures. Remet ses vêtements comme si rien ne c'était passé. Se fiche d'avoir le visage recouvert de son propre sang et d'avoir du Sang séché mélangé à du sperme entre les jambes. Revient au ranch comme une automate*
Shannon Mitchell
Admin
Shannon Mitchell

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:32

*Le repousse et grogne* Soit tu me baise, soit tu dégage ! Tu connais pas les règles de la maison !? *Elle fais comme si elle ne le connaissait pas* 

*Tourne en rond en pétant un câble, entend des bruit de pas lourd et sort, court jusqu'à Alison mais se fige en la voyant dans cette état* Ali ? Alison mais..Qu'est-ce qui t'es arriver ? 
Alison DiLaurentis
Admin
Alison DiLaurentis

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:35

*Grogne* Tu veux être baissée Mercedes ?! Très bien ! Enlève mon putain de pantalon et après tu m'écoutera !

*Ne regarde même pas Shay. Se dirige vers la salle de bain en enlevant ses vêtements*
Shannon Mitchell
Admin
Shannon Mitchell

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:37

*Le regarde dans les yeux et défait sa ceinture puis ouvre son jeans, tombe a genoux et fait sortir sa queue de son jeans*

*La suit en l'appelant* Ali ? Alison attend ! *Se fige en voyant qu'elle saigne, lui attrape doucement la main et la retourne face a elle* Qui...Tu saigne... Tu...Laisse moi vérifié d'accord ? 
Alison DiLaurentis
Admin
Alison DiLaurentis

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:40

*La regarde dans les yeux quand elle fait sortir sa queue de son boxer. Dit doucement* Pourquoi tu es partie après m'avoir embrassée il y a six mois ?

*La regarde quand elle la retient dit d'une voix sans émotions* J'ai été violée encore une fois
Shannon Mitchell
Admin
Shannon Mitchell

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:45

*Se fige dans ses mouvements et lève les yeux vers lui*Arrête de parler bordel et baise moi compris ?! *"Putain si il entend, il va pété un plombs !"*

Qu...*A les larmes aux yeux* Qu..Quand ? Mais je... *Tremble de rage* Laisse-moi t'examiné s'il te plaît ? *Shay est devenue infirmière urgentiste*
Alison DiLaurentis
Admin
Alison DiLaurentis

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:47

*Se fige un peu* Je... *Ne la reconnaît pas* Ouais... Suce moi

En rentrant de l'école... *Ferme les yeux* J'ai mal à la tête, j'ai juste envie de prendre une douhcbe pour faire partir ce... Les traces de ce qui m'est arrivé et de... Passer à autre chose comme tout le temps
Shannon Mitchell
Admin
Shannon Mitchell

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:51

*Commence a le sucer en se retenant de pleurer car elle ne voyais pas sa première fois avec lui comme ça, car elle sais qu'il mérite mieux qu'un coup vite fait avec une erreur comme elle. Chuck son mac est en réalité son kidnapper et elle est tomber amoureuse de lui, syndrome de stockholm*

*Tremble de rage* Laisse-moi t'examiné s'il te plaît ? Fait le pour moi ? 
Alison DiLaurentis
Admin
Alison DiLaurentis

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:53

*Ferme les yeux en bougeant ses hanches vers sa bouche*

Si tu veux *Est déjà nue*
Shannon Mitchell
Admin
Shannon Mitchell

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:55

*Se met dans sa bulle ou elle ne ressent plus rien et commence a le sucer comme la pro qu'elle est devenue, le rend complètement dingue de plaisir*

Allonge toi d'accord ? *Prend des essuies et une bassine avec de l'eau tiède et un gant de toilette*
Alison DiLaurentis
Admin
Alison DiLaurentis

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Jeu 7 Fév - 23:58

*La relève et la couche sur le lit. Lui enlève son corset et enfile une capote. Lubrifie sa queue et entre doucement en elle. Dit à son oreille* On va pouvoir parler maintenant... Pourquoi es-tu partie il y a six mois ? Je... Je pensais que... Que tu voulais nous laisser une chance

*S'allonge a même le sol de la salle de bain en ayant le regard vide*
Shannon Mitchell
Admin
Shannon Mitchell

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Ven 8 Fév - 0:02

*Se relève, le regarde dans les yeux en le laissant enlevé son corset, le regarde enfilé la capote puis se cambre malgré elle tant il est imposant* Haaan ! *A la respiration couper, ferme les yeux*Je... Je peut pas et tu le sais pourquoi ! *Elle crois toujours être impur pour avoir la chance d'être avec un mec comme lui* Et c'est toi qui m'as embrassé !

*Feule comme un animal enragée en voyant l'état de sa chatte* Bordel ALi ! Je dois t'emmener a l'hôpital ! Tu as besoin de points ! 
Alison DiLaurentis
Admin
Alison DiLaurentis

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Ven 8 Fév - 0:05

*Bouge sensuellement en elle* Merc tu n'es pas impur... Tu es... Mon dieu tu es la plus belle jeune femme qui m'ait été de rencontrer et je vais te faire sortir de ce trafic de mineur ! Ton Mac va croupir en prison pour ce qu'il te fait faire mon cœur *Se retient de l'embrasser* Je ne te cache pas mes sentiments depuis le début et tu le sais

Non... Fais le toi... Ils... Ils vont vouloir me poser des questions auxquelles je n'ai pas les réponses car ce n'était pas mon oncle
Shannon Mitchell
Admin
Shannon Mitchell

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Ven 8 Fév - 0:09

*Pose instinctivement sa main sur sa hanches quand il bouge en elle mais se fige a ce qu'il dis* Arrête ! Tu sais pas de quoi tu parle ! Tu ne le connais pas ! Il... Il m'aime d'accord !? *Chuck est Noir* Il... Je risque pas de l'influencé... *Dis en essayant d'être normale* Tu crois m'aimée mais c'est un mensonge, c'est parce que je suis un monstre et tu le sais ! 

Qu.. Mon dieu mais c'est...Je ne serai pas te faire une anesthésie local a cette endroit là Ali...Tu va crever de mal !
Alison DiLaurentis
Admin
Alison DiLaurentis

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Ven 8 Fév - 7:06

C'est ce que tu crois mon cœur *Continue de bouger vraiment lentement pour ne pas qu'elle ait de problème* Ta couleur ne me dérange pas et j'osais espérer que la mienne ne te dérangeais pas non plus. Reviens avec moi bébé... Je... Je suis attaché à toi *Embrasse son cou et dit à son oreille* Tu es ma princesse africaine

*Ferme les yeux* Très bien... Allons à ton truc que tu dis là
Shannon Mitchell
Admin
Shannon Mitchell

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Ven 8 Fév - 9:35

*Le regarde dans les yeux*Ta couleur est parfaite et tu le sais ! C'est moi le problème ! *Ferme les yeux*Tu ne devrais pas l'être ! *Ferme les yeux à ce qu'il dis à son oreille*Oh mon dieu ! Tu..  Ne m'appelle pas comme ça !! *À gémit pour la première fois en ayant eu du plaisir quand il a embrassé son cou*

Ça s'appelle une hôpital ma belle... *Ferme les yeux*D'accord si tu veux pas y allée.. Je le ferai moi même ? 
Alison DiLaurentis
Admin
Alison DiLaurentis

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Ven 8 Fév - 9:38

Ta couleur n'est pas un problème bébé ! *Dit doucement* Je le suis pourtant *Sourit contre son oreille* Pourquoi ? Ça te plais ma princesse africaine ? *Donne de petit coups de rein en embrassant son cou* Reviens avec moi à la maison bébé

Non on... Si ça peut te rassurer allons la bas mais je refuse qu'ils me posent des questions
Shannon Mitchell
Admin
Shannon Mitchell

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    Ven 8 Fév - 9:45

*Ferme les yeux en ne comprenant pas pourquoi elle a une telle réaction face à ce qu'il dis et ce qu'il fait* Haaaan
.. *Serre doucement ses mains sur les hanches de Brody mais Sursaute quand un coup puissant frappe à la porte et que la voix de Chuck Hurle "T'es la pour la baiser et la faire hurler pas pour lui faire l'amour connard !"*

Je vais le faire car ils poserons des questions... Tes mineure ils... Ils risquent de t'emmener ! Et ça je ne l'accepterai pas ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 mois après le départ de Mercedes    

6 mois après le départ de Mercedes
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant