RPG PRIVER AVEC SCENES INTERDITES AU MOINS DE 16 ANS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ariana Grande
Admin

MessageSujet: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 12:10

Ca fais 6 ans que Mercedes a coupé les ponts avec Brody, elle en a souffert durant de longues journées et ça a été pire quand elle a appris qu'elle était enceinte , elle a donné naissance a deux magnifiques jumelles quasiment identique. Aujourd'hui elle est une autre femme car elle ne vis que pour ses deux filles : Leelanah et Inaya qui fêterons bientôt leurs 6 ans. Elle est loin de se douté que son passé va la rattraper a vive allure...

*Est au centre commercial entrain de faire les boutiques avec ses deux filles et Snixx la marraine des filles, font les courses pour les cadeaux de Noël*

Dernière édition par Ariana Grande le Mar 27 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 14:27

Ca fait 6 ans que Mercedes ne lui adresse plus la parole. Il n'a jamais chercher à la retrouver car il s'est dit qu'elle méritait de vivre une véritable histoire d'amour. Aujourd'hui Brody est le célibataire le plus en vogue de tout l'état. Devenu célèbre grâce à sa participation à Australian Idol, son pays d'origine, ses multiples médailles d'arts martiaux, ses films tels que "Nerver Back Down 2", "The Sands", ses apparitions dans les séries telles que "Glee", "Terra Nova" et "The Neighbors". Il est le célibataire le plus sexy de l'année depuis 5 années de suite et espère gagner encore une année ce prix. Il ne se doute pas une seule seconde que son destin va être bouleversé à tout jamais.

*Marche dans le centre commercial quand une petite fille lui fonce dedans.* Hola, doucement ma petite. *Sourit grandement*

*Attrape la main d'Inaya* Inaya ! Fais attention un peu ! *Ne regarde pas vraiment Brody* Excusez-la monsieur.

Voir le profil de l'utilisateur http://brocedes-heart.forumactif.be
Ariana Grande
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 15:13

Inaya ! *Regarde le mec et se fige* On s'en va ! *Prend la main de Leelanah et s'en va en étant suivis par Inaya et Snixx*
Channing Tatum
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 15:15

*Passe sa route sans avoir reconnu Mercedes. Va dans un magasin de vêtement*

*Regarde Mercedes* Tout va bien ?
Ariana Grande
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 15:25

*Regarde Snixx* C'était Brody... *A les larmes aux yeux mais se reprend doucemen* Tu veux acheté un truc pour Britt ? *Snixx est lesbienne*
Channing Tatum
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 15:29

Oh ! Je n'ai pas fait attention ma puce, ça va toi ? *Sourit doucement* Oui je veux bien ! Tu m'aide à trouver ?
Ariana Grande
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 15:38

Il m'as même pas reconnu !  *Soupire en essuyant doucement ses yeux puis sourit un peu tristement* Après tout, c'est pas plus mal, j'ai refais ma vie et je suis heureuse avec Jake et on dois se mariés dans 6 mois... Même si il est en Irak... *Sourit un peu plus* Oui... Tu veux quoi ?
Channing Tatum
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 20:15

*Arrive dans le magasin où se trouvent Santacedes. Arrive derrière Mercedes* Tu pense que je ne t'ai pas reconnu ?

*Regarde Brody sans mot dire*
Ariana Grande
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 20:16

*Ferme les yeux en entendant la voix de Brody* Tu écoute "aux portes" maintenant ?
Channing Tatum
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 20:23

Pas du tout, je viens d'entrer dans le magasin, à moins qu'il ne te soit réservé, il me semble encore que tout le monde à le droit d'être ici
Ariana Grande
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 20:27

*Le regarde et lève les yeux en ciels en sachant que ça le rend dingue* Bref ! *Vois les filles se disputés pour une robe* Les filles ça suffit ! 

*Râle* C'est pas juste ! C'est cette conne qui veux pas me la rendre !

*Fait de grands yeux* Je te demande pardon Inaya !? Comment parle-tu !? Va t'asseoir, tu est punie ! Maintenant ! 
Channing Tatum
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 20:34

*Grogne* Arrête de faire ça ! *Regarde les jumelles* Qui sont-elles ?
Ariana Grande
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 20:35

De faire quoi ? *Hausse un sourcils. Le regarde droit dans les yeux* Ce sont mes filles, pourquoi !?
Channing Tatum
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 20:44

De lever les yeux au ciel ! *La fixe droit dans les yeux* Tu as fait du bon travail. Salut Mercedes *S'en va*
Ariana Grande
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 20:45

Pardon Monsieur !*Le retient un peu plus loin* Ca veux dire quoi ça au juste ? Pourquoi j'ai fais un bon travail ?!
Channing Tatum
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 20:47

*Grogne* Mercedes arrête ça tout de suite ! *La regarde dans les yeux* C'est juste qu'elles sont magnifiques, pourquoi ? Leur père est où ?
Ariana Grande
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mar 27 Sep - 20:53

Arrêter quoi ? De jouer ?! *Le regarde fixement en voyant les prunelles de ses propres filles* Oh! Merci ! *Déglutit doucement quand il parle du père des jumelles* Pas très loin a vrai dire...

Inaya : *Va près de Mercedes* Oh maman ! Regarde ils chantent là bas! On peut allée ! Allée maman dis ouiiiiiii !!! 

Channing Tatum
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mer 28 Sep - 13:05

Tu sais tres bien ! *La fixe dans les yeux* Montre le moi ?
Ariana Grande
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mer 28 Sep - 13:17

Tu veux bien y allée avec Marraine ma Chérie, maman dois parler au monsieur... *Regarde Brody quand ils sont seuls* Pourquoi le ferai-je  ?
Channing Tatum
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mer 28 Sep - 14:31

*La regarde droit dans les yeux* C'est moi n'est-ce pas ?
Ariana Grande
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mer 28 Sep - 14:54

*Ris amèrement* Et qu'est ce qui te fais croire ça !? Tu n'as plus aucun droit ni sur moi ni sur mes filles ! Tu a fais ton choix il y a 6 ans et tu ne peut t'en prendre qu'à toi ! Je t'aimais Et toi tu la choisi elle ! *Le Pousse avec rage* Putain tu l'as choisi elle ! Tu l'as toujours choisi tout en me laissait espérée pour au final me dire que que c'était vraiment elle que tu voulais !  
Channing Tatum
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mer 28 Sep - 15:19

*L'attire méchamment contre lui* T'esssaie de faire quoi la Mercedes ?! Tu penses que je n'ai pas chercher à te retrouver quand tu m'a laissé tombé ?! J'ai essayer de te retrouver, de te dire que cette fois j'avais compris mais tu as disparu ! ALORS NE REMET PAS LA FAUTE SUR MOI !
Ariana Grande
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mer 28 Sep - 15:42

*Le repousse quand il l'attire a lui* Ne me touche pas ! *Le foudroie du regard* TOUT EST DE TA FAUTE !! T'as jamais été capable de me choisir en deux putains d'années ! Deux ans, ou je devais vivre dans l'ombre d'une autre ! Deux ans a caché ma vie amoureuse, deux ans sans avoir le droit de parler de toi de peur qu'on le répète a ta putain de femme ! Deux ans a souffrir en cause de TOI ! Donc oui tout est de ta faute ! Absolument tout ! J'ai pas disparu ! J'ai juste déménager et mis mon adresse en privée ! Je ne voulais plus de toi et de tes conneries et encore moins de ton putain de coté sombre !!! 
Channing Tatum
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mer 28 Sep - 15:46

*Grogne* Tu me fais Chier Mercedes ! Tu n'as pas changé d'un poil ! Tu es toujours la même à penser à ta pauvre petite personne ! Tu sais quoi ?! Fais comme si je ne t'avais jamais baisée dans toute les positions, fais comme si tu ne m'avais jamais supplier de te sodomiser à sec parce que tu adorait ça ! Fais comme si tu n'avais jamais vu mon énorme queue qui doit encore sûrement hanter tes rêves ! Reste dans ta merde Mercedes Jones ! *S'en va*
Ariana Grande
Admin

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   Mer 28 Sep - 15:47

Je te demande pardon ? *Le gifle en retenant ses larmes, hurle quand il part* Et toi fait comme si tu m'avais pas fais deux gosses connard ! *Retourne près de Snixx* On rentrent ! *S'en va avec ses filles et Snixx*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)   

Drôle de retrouvailles... (6 ans après la "rupture Brocedes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant